PROLONGEZ l ETE EN MEDITERRANEE

Posté le mercredi 18 juillet 2012













Imaginez… Une plage de sable blanc, l’eau cristalline, un petit vent tiède imperceptible souffle sur votre nuque, le léger murmure du ressac. Pas besoin d’aller au bout du monde pour rejoindre ce paradis terrestre : la Méditerranée offre ce privilège à ceux qui osent l’explorer en dehors des périodes touristiques.

Quand l’automne arrive. Il ne fait ni trop chaud, ni trop frais et les couchers de soleil prennent des teintes roses-orangées. C’est la saison idéale pour parcourir la Méditerranée.
Essaouira la bohême et ses ruelles enlacées, les villages étincelants des Cyclades, les plages paradisiaques des Iles Canaries, les ports isolés au charme envoûtant de la Mer Egée, les vestiges des temples antiques, la douce ferveur de Barcelone ou encore les falaises de calcaire de la Corse… Tout cela, rien que pour vous. Vous seul.

7, 8 ou 9 jours à bord du PONANT ou de l’AUSTRAL, pour découvrir la Méditerranée loin des tumultes de l’été. Un luxe. Prévoyez une escapade hors saison pour prolonger l’été et préparer l’arrivée de l’hiver, en douceur.

 

 

Mots-clefs :, ,

Les commentaires sont fermes.

Copyright © PONANT. Tous droits réservés.