Derniers jours pour gagner une croisiere en Amerique Latine !

Posté le mercredi 12 septembre 2012

 

Il ne vous reste plus que 2 jours pour tenter votre chance et gagner une croisière Lima-Valparaiso.

11 jours de navigation offerts
le long de la Cordillère des Andes, cela ne se refuse pas. Surtout avec le programme qui vous est proposé : les mystérieuses lignes de Nazca, l’extraordinaire faune marine des îles Ballestas, les plages et les sites chargés d’histoire d’Arica, les parcs naturels et les petits ports de pêche des côtes chiliennes, la pétillante et ensorcelante Valparaiso

Comment participer ? Rien de plus simple. Rendez-vous sur la page de notre Jeu Concours et répondez aux dix questions posées. Un indice : toutes les réponses se trouvent dans notre Carnet Amérique Latine. Il ne vous reste plus qu’à le parcourir consciencieusement.

Ce sera peut-être l’occasion de découvrir d’autres destinations : les hauteurs énigmatiques du Machu Picchu, l’incroyable ciel étoilé du désert d’Atacama, la douce chaleur des plages brésiliennes, la nature brute et majestueuse du Cap Horn, les mille couleurs de l’Equateur ou encore la joie de vivre colombienne,… L’Amérique Latine, une terre de diversité.

Dans 2 jours, les dés seront jetés.
A vous de jouer… et de gagner ?

Rappel :  

Fin du jeu concours Amérique Latine : 14 septembre 2012 (inclus)
Tirage au sort le 17 septembre 2012
Pour participer, rendez-vous sur la page du jeu : Jeu Concours « Amérique Latine »

 

 

Mots-clefs :,

2 commentaires

  • Des nouvelles du tirage au sort ? :) Merci !

  • Le gagnant a été tiré au sort hier et contacté aujourd’hui. Sans nouvelles de notre part, il faudra considérer que vous n’avez pas été sélectionné. Bonne journée.

Copyright © PONANT. Tous droits réservés.