POUR LA SAINT-VALENTIN, OFFREZ-VOUS DES GLACONS…GRANDEUR NATURE  !

Posté le mercredi 13 février 2013

 
 
Il y a ceux qui offrent des fleurs, ceux qui préfèrent un dîner en tête-à-tête, ceux qui craquent pour une boîte de chocolats, ceux qui se contentent d’une jolie carte… et ceux qui s’offrent une escapade en amoureux. 
 
Quitte à s’échapper, autant le faire pour une belle . Certains trinquent, un verre empli de glaçons à la main mais vous, vous pourriez tout aussi bien naviguer… entre les glaçons  ! Icebergs aux multiples nuances de bleu, sommets enneigés, irruptions impromptues de baleines, naturalistes passionnés, manchots maladroits… Voici la Saint-Valentin à la mode Antarctique. N’allez pas dire que le bonnet, l’écharpe et les moufles nuisent au romantisme  : bien au contraire  ! La chaleur du bord y est propice et plus les températures sont fraîches, plus on se délecte du délicieux repas en  amoureux que  les cuisiniers du luxueux navire l’AUSTRAL ne manqueront pas de préparer.
 
Toutefois, si les immensités polaires ne vous inspirent guère pour célébrer le 14 février, vous pourrez tout aussi bien vous échapper sous les tropiques. Saint-Barthélemy, Antigua, Les Saintes  : d’une île à l’autre, toutes voiles dehors à bord du PONANT, les Antilles pour décor amoureux… de quoi se souvenir de cette Saint-Valentin pour les 30 prochaines années  !
 
Pour connaître le programme de nos s qui se déroulent au moment de la Saint-Valentin  : 
 
- Ushuaia-Ushuaia

- Fort-de-France- Fort-de-France

 

 

Mots-clefs :, , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermes.

Copyright © PONANT. Tous droits réservés.