SPA A BORD : DECONNEXION TOTALE

Posté le mercredi 20 mars 2013



Un bain chaud empli de sels reminéralisants, un gommage aux senteurs épicées dans une atmosphère ouatée, des pierres qui chauffent progressivement votre peau, des mains qui massent votre visage avec douceur… Avouez, vous avez toujours rêvé de vous faire dorloter dans les salons apaisants d’un SPA.

Certains l’ont déjà testé à terre. Mais, entre un rendez-vous professionnel et les obligations du quotidien, on ne se relaxe jamais entièrement. Vous avez droit à mieux ! L’expérience du SPA pendant une croisière. La découverte, le dépaysement, les embruns et la sérénité du large : toutes les conditions sont réunies pour déconnecter à 100%. Après une belle journée d’excursion, ou au retour d’une fraîche sortie au milieu des icebergs, rien de tel que de se faire choyer. 

Le visage, le corps, les cheveux,… en partenariat avec la Maison SOTHYS Paris, dans les SPAS du BOREAL, de L’AUSTRAL ou du SOLEAL, on ne pense plus à rien, on se détend et on se laisse aller. Au fil de l’eau, une parenthèse pour prendre enfin ce temps, que l’on repousse toujours, de ne penser qu’à soi. Allez, avouez : vous en avez toujours rêvé.

Si vous êtes tenté, consultez notre page consacrée au SPA: SPA à bord

Pour en savoir plus sur les nombreux soins : Consulter la carte du SPA

 

 

Mots-clefs :, , , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermes.

Copyright © PONANT. Tous droits réservés.