Epoustouflant  : la Vallee des Geysers vue du ciel  !

Posté le mercredi 19 juin 2013

 

L’hélicoptère est en plein vol. A mesure qu’il s’approche de la zone, le paysage se précise.  D’ épaisses fumées verticales apparaissent sous vos yeux, en contrebas, hautes et denses. Ce sont celles de pas moins de 40 geysers, s’activant à tour de rôle dans ce canyon volcanique de 8 km de long, 4 km de large et 400 m de profondeur. Une rivière traverse les lieux, dont la température ne descend pas au-dessous des 19°C et peut atteindre les 26°C. Attention, zone exceptionnelle  : vous êtes en train de survoler la Vallée des Geysers.

 

Dans la réserve Kronotsky (inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco), au cœur du Kamtchatka, vous voici dans un lieu unique. Seuls 5 sites au monde possèdent une concentration de geysers actifs aussi remarquable. Difficilement accessible via la terre, il se survole par les airs.

 

C’est pourquoi la Compagnie du Ponant vous propose de marier la mer et les airs. A bord du SOLEAL, longez les côtes du Kamtchatka, découvrez l’archipel volcanique des îles Kouriles, découvrez ce territoire encore peu exploré et survolez-le, à travers la Vallée des Geysers, pour un vol des plus marquants.

 

Pour en savoir plus sur cette destination : 

- Croisière Anadyr – Petropavlovsk

- Croisière Petropavlovsk – Otaru

 

 

Mots-clefs :, , , , , , ,

Les commentaires sont fermes.

Copyright © PONANT. Tous droits réservés.