Tobago Cays: Joyau des Caraibes

Posté le mercredi 20 novembre 2013

Tobago Cays

Eau turquoise,  végétation luxuriante et plages à perte de vue, tels sont les maitres mots des îles Grenadines. En véritable joyau des Caraïbes, les îles de Tobago Cays vous séduiront par leur beauté sauvage, l’humeur joyeuse de leurs populations et leurs couleurs chatoyantes.

Situés à l’Est de l’île de Mayreau et au Sud-Ouest de Canouan, ces « Cayes »,  cachent une baie corallienne calme et protégée. Profitez du mouillage du PONANT pour découvrir toute la beauté des lieux. Au cœur de ce petit paradis terrestre, le Parc National de Tobago Cays, créé par le gouvernement de Saint-Vincent-et-les-Grenadines,  a pour vocation la préservation de la vie sauvage locale.

Sur place, les amateurs de farniente pourront se détendre sur les plages de sable doré de ces nombreuses îles. Les aventuriers pourront quant à eux partir à l’assaut du grand bleu et de ses mystères : entre grottes ciselées, épaves figées, et barrière de corail… Les plongeurs auront aussi l’occasion de vivre une aventure unique en prenant part au ballet des raies Manta et des tortues marines.

Pour une visite inoubliable des Antilles

Croisière Fort de France – Fort de France

 

 

Mots-clefs :, , , ,

Les commentaires sont fermes.

Copyright © PONANT. Tous droits réservés.