Le BOREAL a LONDRES

Posté le mercredi 22 janvier 2014

Londres - Big Ben

 

En Mai 2014, LE BOREAL fera une escale remarquée au cœur de la « So British » Londres. Son arrivée au cœur de la capitale britannique sera ponctuée par un moment d’une rare intensité. Naviguant sur la Tamise, LE BOREAL passera sous le Tower Bridge, pont basculant célèbre dans le monde entier pour son architecture hors du commun.

 

Entre establishment et  extravagances, la capitale britannique vous séduira par son aspect cosmopolite et anticonformiste. Théâtre d’un bouillonnement créatif hors du commun,  Londres voit naitre les tendances tout en conservant ses traditions. C’est cette dualité qui rend cette ville si intéressante et originale.

 

Au cours de cette escale de deux jours à Londres, un monde de possibilités vous est offert. Laissez-vous séduire par le charme des demeures victoriennes  et des monuments londoniens au  cours d’une visite panoramique de la capitale. Ou bien, à bord d’un « long boat » au cœur du quartier  de la petite Venise découvrez la Londres insolite. Vous pourrez aussi profitez des joies d’une balade au cœur du quartier de Greenwich et de son célèbre méridien éponyme, ou encore découvrir le grand magasin Harrods.

 

Pour finir en beauté cette escapade londonienne, laissez-vous séduire par l’excursion « High Tea & Concert classique » proposée en prévente. Au cours de celle-ci, vous dégusterez un « Afternoon tea » dans la plus pure tradition britannique au Ritz Carlton du quartier de Piccadilly, puis vous assisterez à un concert classique dans le cadre exceptionnel de l’église St Martin’s in the Field.

 

Croisière Bordeaux – Copenhague

 

 

 

Mots-clefs :, , , ,

Les commentaires sont fermes.

Copyright © PONANT. Tous droits réservés.