Bergen

Posté le mercredi 30 avril 2014

Norvège_Bergen2_Jens_Henrik_Nybo_Innovation_Norway

 

Avec son raffinement  et sa localisation idéale, Bergen ravira tous les amateurs d’authenticité et d’originalité. Porte d’entrée principale vers les Fjords de Norvège, la deuxième ville du pays s’illustre par ses traditions maritimes, commerciales, et culturelles.

 

Nommé Capitale Européenne de la Culture en 2000, Bergen possède une vie culturelle intense avec ses musées complets, son architecture originale et sa population jeune et dynamique. De plus, cette métropole internationale a su conserver son charme et son authenticité entre marchés animés, façades multicolores, maisons en bois, et quartiers historiques.

 

Profitez d’une escale de L’AUSTRAL ou du BOREAL à Bergen pour découvrir son patrimoine exceptionnel. Le vieux quartier de “Bryggen”, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, illustre à merveille le passé Hanséatique de la ville avec ses magasins aux façades en bois caractéristiques. Poursuivez votre découverte en parcourant ses ruelles pavées menant au célèbre marché aux fleurs et au poisson. De plus, le funiculaire du Mont Fløein vous offrira une vue magnifique sur la vieille ville, la baie de Bergen et ses alentours. Enfin, si le cœur vous en dit, une petite randonnée le long d’un chemin arboré fait de gravier vous permettra de découvrir les paysages magnifiques du lac Skomakerdiket et du Mont Rundemanen.

 

Croisière « Fjords Norvégiens » de Copenhague à Tromso

Croisière « Fjords Norvégiens » de Copenhague à Tromso

Croisière « Fjords Norvégiens » de Bergen – Longyearbyen

 

 

 

Mots-clefs :,

Les commentaires sont fermes.

Copyright © PONANT. Tous droits réservés.